Jeffress Engineering commande la nouvelle technologie Jeffco au Soudan

Jeffress Engineering commande la nouvelle technologie Jeffco au Soudan

Jeffress Engineering a récemment commandé la nouvelle technologie Jeffco au Soudan à la Kenana Sugar Company. L'équipement d'essai de qualité de la canne presque infrarouge Jeffco InfraCana a été installé dans une toute nouvelle installation de qualité de la canne sur le site de l'usine. Jeffress Engineering a fourni des dessins conceptuels des installations et a travaillé avec le personnel de génie civil de l'usine locale pour concevoir et développer le bâtiment. Alors que la plupart de la canne à sucre à Kenana appartient à l'entreprise, le service de contrôle de la qualité prévoit de l'utiliser pour évaluer la qualité de la canne entrante au niveau de chaque camion. Chaque camion entrant dans l'usine sera finalement testé pour un large éventail de paramètres chimiques. Associé à un tout nouveau carottier Motocanna Oblique également fourni par Jeffress Engineering, chaque camion peut être traité dans l'installation en environ 2 minutes ou moins. Les informations sur la qualité de la canne seront transmises à divers départements de l'usine, y compris la division agricole pour des améliorations dans les décisions concernant le sol/la variété, les évaluations de maturité, l'analyse de rendement, la gestion des éléments nutritifs ; la division Transport pour l'amélioration de la gestion des transports et l'usine pour l'amélioration des processus.

Un désintégrateur humide Jeffco WD02 a également été commandé pour la validation des résultats de qualité de la canne NIR avec un degré de précision élevé.

Le personnel de l'usine sélectionné a été formé à la théorie et à la pratique du NIR, ce qui a permis à Kenana de contrôler de manière totalement indépendante le développement et l'application du modèle d'étalonnage.

L'accès à distance à la technologie Jeffco permet aux ingénieurs Jeffco de répondre rapidement aux demandes d'assistance de Kenana en temps réel. En travaillant avec du personnel Kenana formé, cela réduira au minimum les temps d'arrêt de l'équipement en cas de problème.

Jeffress Engineering souhaite à tous les employés de Kenana Sugar Company plein succès dans les opérations futures et attend avec impatience un résultat long et rentable pour eux dans leur utilisation de leur nouvelle installation de test de qualité de la canne !

Jeffress remporte l'entreprise de technologie Cane Quality Testing au Soudan

Jeffress remporte l'entreprise de technologie Cane Quality Testing au Soudan

Jeffress Engineering a réussi à remporter le travail de mise en œuvre d'une nouvelle installation de test de qualité de la canne à sucre à Kenana Sugar au Soudan. Jeffress installera la technologie d'analyse automatisée d'échantillons de canne à sucre Jeffco InfraCana pour l'analyse de chaque camion de canne à sucre entrant dans l'usine. Jeffress fournira également le désintégrateur humide Jeffco WD02 pour les processus d'analyse de validation et un échantillonneur de carottes du Brésil. Les dessins conceptuels de Jeffress seront utilisés pour la conception de l'installation CTU.

2018 11 08 07 10 30 Moment

KSC utilise les équipements Jeffco depuis près de 20 ans dans ses laboratoires de routine et ses divisions R&D. Il s'agira de la première installation formelle de ce type dans la région, soulignant la qualité d'innovation et d'ingénierie du transformateur de sucre de Kenana et de son personnel.

Le support et les pièces de rechange des équipements JEFFCO obsolètes se terminent fin 2019

Le support et les pièces de rechange des équipements JEFFCO obsolètes se terminent fin 2019

Jeffress Engineering annonce la fin du support et des pièces détachées pour les anciens produits.

Ces produits ont été pris en charge pendant 50 ans dans certains cas et nous avons eu du mal à nous procurer des pièces de rechange de manière fiable et économique ces derniers temps. Les pièces de rechange ne seront disponibles que jusqu'à la fin de 2019. Nous prévoyons que les niveaux de stock seront progressivement réduits à zéro au début de 2020. Veuillez consulter les avis ci-joints au bas de cet article pour plus d'informations.

Les produits suivants sont impactés :

JEFFCO CG02 Cutter Grinder
Désintégrateur humide série JEFFCO 291
Désintégrateur humide série JEFFCO 229

 

WD292 sur place

 

Nous vous recommandons de considérer les pièces de rechange dont vous avez besoin pour ces produits et de passer vos commandes avant la fin de 2019.

 

Entonnoir double CG

 

Nous vous recommandons également de mettre à niveau votre ancien équipement pour améliorer vos processus d'analyse et gagner en sécurité, en performances et en gain de temps. Nous recommandons le broyeur de coupe JEFFCO CG03CB et le désintégrateur humide JEFFCO WD02. Veuillez nous contacter pour des devis. De plus amples informations sur chacun de ces produits sont disponibles sur ce site Web.

Nous ferons de notre mieux pour vous accompagner durant cette transition. N'hésitez pas à nous contacter si nous pouvons vous aider.

Fin de support obsolète 20190604

Liste des pièces de fin de support obsolètes

Pour plus d'informations sur la technologie JEFFCO, merci de nous contacter via le formulaire ci-dessous

Technologie JEFFCO Wet Disintegrator aux Philippines

Technologie JEFFCO Wet Disintegrator aux Philippines

Une commande récente pour un Désintégrateur humide JEFFCO WD02 par l'organisation de recherche sur l'industrie sucrière PHILSURIN les aidera dans leur tâche continue d'améliorer les pratiques analytiques dans l'industrie sucrière des Philippines.

PHILSURIN est une organisation nationale de recherche financée par l'industrie sucrière des Philippines, chargée de générer de nouvelles variétés de canne à sucre parmi un large éventail d'autres responsabilités. PHILSURIN a invité le directeur général de JEFFRESS Engineering, Chris Henderson, à visiter ses installations et à voir ses opérations. « La direction de PHILSURIN sous la direction de son président, M. Tim Bennett, fait de gros efforts pour améliorer leurs installations et cibler des développements positifs et durables pour l'industrie sucrière des Philippines et c'est passionnant de voir et d'entendre parler de leur travail et de leurs projets à venir », a-t-il déclaré. La directrice du principal centre de recherche de l'organisation, le Dr Rosalyn Luzaran, a déclaré : « Le désintégrateur humide JEFFCO améliorera la précision de nos processus d'analyse et nous aidera dans notre objectif de développer les meilleures variétés de canne à sucre pour l'industrie sucrière des Philippines. Nous avons soigneusement examiné nos besoins pour le meilleur équipement et sommes ravis de travailler avec et d'utiliser la technologie JEFFCO.

Pour plus d'informations sur la technologie JEFFCO, merci de nous contacter via le formulaire ci-dessous

L'industrie sucrière du Belize adopte les technologies de traitement et d'analyse JEFFCO comme norme de meilleure pratique pour l'analyse de la qualité de la canne à sucre

L'industrie sucrière du Belize adopte les technologies de traitement et d'analyse JEFFCO comme norme de meilleure pratique pour l'analyse de la qualité de la canne à sucre

Plus tôt cette année, l'industrie sucrière du Belize a installé et mis en service un JEFFCO InfraCana II dans une unité d'essai de canne (CTU) récemment rénovée à l'usine sucrière de Tower Hill. Financé par l'Union européenne, le nouveau système permet à l'industrie sucrière du Belize de tester la qualité de chaque camion de canne à sucre. Des informations sont prévues pour être distribuées aux producteurs afin de les aider à prendre de meilleures décisions concernant la culture et la récolte de la canne à sucre. Des informations sont également transmises à l'usine sucrière pour l'aider à améliorer le traitement de la canne à sucre au sein de l'usine. Plus de 400 camions par jour seront testés lorsqu'ils seront pleinement opérationnels.
 Jeffco InfraCana II
Désintégrateur humide Jeffco WD02
De plus, le nouveau laboratoire de chimie humide de la CTU dispose d'un Désintégrateur humide JEFFCO WD02 pour une analyse primaire précise de la canne à sucre pour Pol et Brix.

Le nouveau laboratoire humide de la CTU utilisera les tests standard de l'ICUMSA pour une validation et une surveillance de haute qualité de la technologie InfraCana Near-InfraRed.

Le JEFFCO InfraCana intègre également les meilleurs JEFFCO CG03 Cutter Grinder avec un indice de préparation supérieur à 95 et de solides systèmes de protection de la sécurité de l'opérateur.

Les trois technologies Jeffco peuvent être vues fonctionnant dans un seul endroit en Amérique centrale.

Des diplômés locaux enthousiastes en sciences ont été parmi les premiers à visiter les nouvelles installations pour voir la technologie JEFFCO en action.

Pour plus d'informations sur la technologie JEFFCO, merci de nous contacter via le formulaire ci-dessous

Épinglez-le sur Pinterest

Jeffress wins Cane Quality Testing technology business in Sudan

Jeffress wins Cane Quality Testing technology business in Sudan

Jeffress Engineering has been successful in winning the job of implementing a new Sugarcane Quality Testing facility at Kenana sugar in Sudan. Jeffress will install Jeffco InfraCana automated sugarcane sample analysis technology for analysis of every truck of incoming sugarcane into the factory. Jeffress will also provide Jeffco WD02 Wet Disintegrator for validation analysis processes and a core sampler from Brazil. Jeffress concept drawings will be used for the design of the CTU facility.

2018 11 08 07 10 30 Moment

KSC has used Jeffco equipment for almost 20 years in its routine laboratories and R & D divisions. It will be the 1st formal facility of its kind in the region, underlining the innovation and engineering quality of the Kenana sugar processor and its staff.

Obsolete JEFFCO equipment support and spares ends at the end of 2019

Obsolete JEFFCO equipment support and spares ends at the end of 2019

Jeffress Engineering announces the end of support and spare parts for old products.

These products have been supported for 50 years in some cases and we have found it difficult to reliably and economically source spare parts in recent times. Spare parts will be available only until the end of 2019. We expect stock levels will gradually reduce to zero during the early part of 2020. Please see attached notices at the bottom of this post for further information.

The following products are impacted:

JEFFCO CG02 Cutter Grinder
JEFFCO 291 series Wet Disintegrator
JEFFCO 229 series Wet Disintegrator

 

WD292 Onsite

 

We recommend you consider any spare parts you need for these products and place orders before the end of 2019.

 

CG Dual Funnel

 

We also recommend upgrading your older equipment to improve your analysis processes and gain significant safety, performance and time saving benefits. We recommend the JEFFCO CG03CB Cutter Grinder and the JEFFCO WD02 Wet Disintegrator. Please contact us for quotations.  Further information on each of these products is available on this website.

We will do our best to assist you during this transition. Please do not hesitate to contact us if we can be of help.

Obsolete End Of Support 20190604

Obsolete End Of Support Parts List

For more information about JEFFCO technology, please contact us using the form below

JEFFCO Wet Disintegrator technology in the Philippines

JEFFCO Wet Disintegrator technology in the Philippines

A recent order for a JEFFCO WD02 Wet Disintegrator by the PHILSURIN sugar industry research organisation will assist them in their continual task to improve analytical practice in the Philippines sugar industry.

PHILSURIN are the Philippines’ sugar industry funded national research organisation responsible for generating new sugarcane varieties amongst a wide array of other responsibilities. PHILSURIN invited JEFFRESS Engineering General Manager Chris Henderson to visit its facilities and view its operations. “PHILSURIN’S leadership under its chairman Mr Tim Bennett is making great efforts to improve their facilities and target positive and sustainable developments for the Philippines sugar industry and its exciting to see and hear of their work and plans ahead” he said.  Head of the organisations main research facility Dr Rosalyn Luzaran said, “The JEFFCO Wet Disintegrator will improve the accuracy of our analysis processes and assist us in our objective of developing the best sugarcane varieties for the Philippines’ Sugar Industry. We have carefully examined our needs for the best equipment and are excited to be working with and using JEFFCO technology.”

Jeffco PHILSURIN

For more information about JEFFCO technology, please contact us using the form below

Belize sugar industry adopts JEFFCO processing and analysis technologies as best practice standard for cane quality analysis

Belize sugar industry adopts JEFFCO processing and analysis technologies as best practice standard for cane quality analysis

Earlier this year the Belize Sugar Industry installed and commissioned a JEFFCO InfraCana II into a newly renovated Cane Testing Unit (CTU) facility at the Tower Hill sugar factory. Funded by the European Union the new system allows the Belize sugar industry to test every truck of sugarcane for quality. Information is planned for distribution to growers to help them make better decisions about growing and harvesting sugarcane. Information is also fed forward to the sugar factory to assist them to improve sugarcane processing within the factory. Over 400 trucks per day will be tested when fully operational.
 Jeffco InfraCana II
Jeffco WD02 Wet Disintegrator
Additionally, the new CTU wet chemistry laboratory has a JEFFCO WD02 Wet Disintegrator for accurate primary analysis of sugarcane for Pol and Brix.

The new CTU wet laboratory will use ICUMSA standard testing for high quality validation and monitoring of the InfraCana Near-InfraRed technology.

The JEFFCO InfraCana also incorporates the world best JEFFCO CG03 Cutter Grinder with preparation index above 95 and strong operator safety protection systems.

All three Jeffco technologies can be seen operating in a single location in Central America.

Excited local science graduates were amongst the first to visit the new facility to see JEFFCO technology in action.

For more information about JEFFCO technology, please contact us using the form below

Pin It on Pinterest