Jeffress Engineering assiste et présente à la 67e Conférence Philsutech sur le sucre : Améliorer les laboratoires des usines sucrières

Jeffress Engineering assiste et présente à la 67e Conférence Philsutech sur le sucre : Améliorer les laboratoires des usines sucrières

Les laboratoires Sugar Factory bénéficient d'importants conseils fournis par Jeffress Engineering lors d'une récente conférence nationale. Philsutech, la conférence nationale annuelle de l'industrie sucrière philippine était un peu différente cette année. En raison des vagues de CoVid déferlant sur le pays, l'industrie a décidé d'organiser une conférence nationale virtuelle pour leurs 67e réunion pendant trois jours entre 25e et 27e Août. Plusieurs centaines d'inscrits ont participé à un événement très réussi. Jeffress Engineering était présent et a présenté les moyens d'améliorer la rentabilité des usines sucrières en améliorant les processus dans les laboratoires sucriers. Un laboratoire sucrier fonctionnant de haute qualité peut économiser de l'argent sur les pertes de processus et gagner de l'argent pour l'usine en fournissant des données précises de haute qualité aux ingénieurs de processus. L'acquisition d'équipements de laboratoire de haute qualité, très précis et fiables est très importante pour garantir que le petit investissement en équipement se traduit par un gain de profit significatif.

Améliorer les tests de qualité de la canne à sucre Philsutech

Jeffress Engineering a contribué en parrainant la conférence et a été sélectionné par Philsutech pour fournir une présentation technique "La technologie JEFFCO pour des systèmes de paiement très précis - Erreurs courantes dans les laboratoires et comment économiser de l'argent à vos propriétaires

Les diapositives de la présentation et la présentation peuvent être trouvées sur notre chaîne YouTube dans sa forme complète à l'adresse https://youtu.be/0CfuhHZb-ZA  ou recherchez Jeffco sur YouTube. ou regardez la vidéo ci-dessous :

 

BUSCO Sugar Milling Co prolonge sa relation de 16 ans avec la technologie d'analyse de la qualité de la canne à sucre Jeffress Engineering InfraCana

BUSCO Sugar Milling Co prolonge sa relation de 16 ans avec la technologie d'analyse de la qualité de la canne à sucre Jeffress Engineering InfraCana

Busco Sugar Milling Co, dans le sud des Philippines, est la plus grande sucrerie du pays, transformant environ 20 000 TCD et plus de 2,6 millions de tonnes de canne à chaque récolte. BUSCO mis en œuvre Technologie InfraCana en 2005 pour analyser avec précision chaque livraison individuelle de canne à sucre. La technologie d'analyse de la qualité de la canne à sucre d'InfraCana leur a permis d'analyser jusqu'à 1 500 camions toutes les 24 heures, nécessitant seulement 15 employés sur trois quarts de travail. L'analyse d'un échantillon d'un camion, prélevé à l'aide de carottiers, prend environ 90 ans et fournit une gamme de résultats adaptés à la fois au paiement et à la transmission au contrôle de processus. À ce jour, les deux systèmes installés ont analysé plus de 2,4 millions de camions de canne à sucre avec peu d'interruption et une grande fiabilité.

Technologie d'analyse de la qualité de la canne à sucre Infracana

Technologie d'analyse de canne à sucre Infracana

Alors, comment la technologie d'analyse de la qualité de la canne à sucre d'Infracana contribue-t-elle à un meilleur contrôle du processus ?

Compte tenu du nombre incroyablement élevé d'analyses réalisées sur la technologie InfraCana, et reflétant le rôle essentiel joué par la technologie proche infrarouge, BUSCO a commencé à rechercher des solutions de remplacement en 2018, et après une évaluation considérable des alternatives, a investi dans la technologie Jeffco InfraCana de 2e génération. encore une fois.

M. Ronnie Ascunsion, directeur résident et vice-président des opérations chez BUSCO a déclaré : « Le Jeffco InfraCana a joué un rôle important en nous aidant à augmenter notre part de l'approvisionnement en canne, ce qui a permis une récolte plus que réussie cette année ». InfraCana a joué un rôle important en aidant BUSCO à atteindre ses objectifs de continuer à être un fabricant rentable et fiable de sucre et de produits associés aux Philippines au cours des 16 dernières années. Nous remercions BUSCO pour sa confiance et son investissement continus dans nos produits Jeffco et nous nous réjouissons à l'idée de poursuivre une relation précieuse et fructueuse dans les décennies à venir.

 

Vous souhaitez en savoir plus sur la technologie d'analyse de la qualité de la canne à sucre Infracana ? Nous contacter avoir une discussion sans engagement.

Jeffress Engineering à nouveau actif à Philsutech 2019

Jeffress Engineering à nouveau actif à Philsutech 2019

Jeffress Engineering a parrainé un stand d'exposants à Philsutech 2019 en août. L'événement annuel de l'industrie sucrière, organisé à Cebu, aux Philippines, attire plus de 1 200 délégués et près de 300 exposants et est l'un des plus grands événements de l'industrie sucrière en Asie. Ayant été présents à de nombreuses conférences Philsutech, nous avons renoué des amitiés, noué de nouvelles relations et célébré une autre année fructueuse d'activités de partenariat et d'affaires aux Philippines. Félicitations aux organisateurs de Philsutech et à l'industrie philippine pour un événement organisé de manière professionnelle.

2019 08 14 17 26 44

Ruth Lagana, directrice de Fortec Integrated Systems Inc, a déclaré que l'exposition était l'une des meilleures à ce jour, avec un grand intérêt pour les produits Jeffco.

2019 08 14 10 58 38

Jeffress Engineering à Philsutech 2019

Jeffress Engineering à Philsutech 2019

Jeffress Engineering sera à nouveau présent au Philsutech 2019 du 12 au 16 août au Waterfront Hotel de Cebu. Venez nous voir au stand L19 près de la salle de conférence principale au rez-de-chaussée. Nous serons soutenus par notre agent aux Philippines, Mme Ruth Lagana de Fortec Integrated Systems mob +63 922 867 2557

Plus d'informations sur Philsutech ici

 

Pour plus d'informations sur la technologie JEFFCO, merci de nous contacter via le formulaire ci-dessous

Technologie JEFFCO Wet Disintegrator aux Philippines

Technologie JEFFCO Wet Disintegrator aux Philippines

Une commande récente pour un Désintégrateur humide JEFFCO WD02 par l'organisation de recherche sur l'industrie sucrière PHILSURIN les aidera dans leur tâche continue d'améliorer les pratiques analytiques dans l'industrie sucrière des Philippines.

PHILSURIN est une organisation nationale de recherche financée par l'industrie sucrière des Philippines, chargée de générer de nouvelles variétés de canne à sucre parmi un large éventail d'autres responsabilités. PHILSURIN a invité le directeur général de JEFFRESS Engineering, Chris Henderson, à visiter ses installations et à voir ses opérations. « La direction de PHILSURIN sous la direction de son président, M. Tim Bennett, fait de gros efforts pour améliorer leurs installations et cibler des développements positifs et durables pour l'industrie sucrière des Philippines et c'est passionnant de voir et d'entendre parler de leur travail et de leurs projets à venir », a-t-il déclaré. La directrice du principal centre de recherche de l'organisation, le Dr Rosalyn Luzaran, a déclaré : « Le désintégrateur humide JEFFCO améliorera la précision de nos processus d'analyse et nous aidera dans notre objectif de développer les meilleures variétés de canne à sucre pour l'industrie sucrière des Philippines. Nous avons soigneusement examiné nos besoins pour le meilleur équipement et sommes ravis de travailler avec et d'utiliser la technologie JEFFCO.

Jeffco PHILSURIN

Pour plus d'informations sur la technologie JEFFCO, merci de nous contacter via le formulaire ci-dessous

JEFFRESS Engineering assiste au 65e anniversaire de PHILSUTECH en 2018

JEFFRESS Engineering assiste au 65e anniversaire de PHILSUTECH en 2018

Pendant encore une année, JEFFRESS Engineering a assisté à un PHILSUTECH réussi. Cette année, le 65e anniversaire a eu lieu à Cebu et a réuni plus de 1100 délégués philippins et étrangers.

JEFFRESS Engineering a tenu un stand d'exposition tout au long de la conférence et a fait la promotion des produits JEFFCO auprès d'un public intéressé et d'un éventail de visiteurs.

Jeffress PHILSUTECH

Pour plus d'informations sur la technologie JEFFCO, merci de nous contacter via le formulaire ci-dessous

Épinglez-le sur Pinterest

Jeffress Engineering attends and presents at the 67th Philsutech Sugar Conference: Improving sugar factory laboratories

Jeffress Engineering attends and presents at the 67th Philsutech Sugar Conference: Improving sugar factory laboratories

Philsutech, the annual national conference of the Philippines sugar industry looked a little different this year. Due to waves of CoVid washing over the country the industry decided to hold a virtual national conference for their 67th meeting during three days between 25th and 27th August. Several hundred registrants participated in a very successful event. Jeffress Engineering was there, and presented on ways to improve profitability of sugar factories by improving processes in sugar laboratories. A high quality functioning sugar laboratory can save money in process losses and make money for the factory by providing high quality accurate data to the process engineers. Acquiring high quality, highly accurate and reliable laboratory equipment is very important to ensure the small equipment investment translates into significant profit gain.

Improving Sugar Cane Qualtiy Testing Philsutech

Jeffress Engineering contributed by sponsoring the conference and was selected by Philsutech to provide a technical presentation “JEFFCO Technology for highly accurate payment systems – Common errors in laboratories and how to save your owners money

The presentation slides and presentation can be found on our YouTube channel in its complete form at https://youtu.be/0CfuhHZb-ZA  or search for Jeffco in YouTube. or watch the video below:

 

BUSCO Sugar Milling Co extends its 16 year relationship with Jeffress Engineering InfraCana sugar cane quality analysis technology

BUSCO Sugar Milling Co extends its 16 year relationship with Jeffress Engineering InfraCana sugar cane quality analysis technology

Busco Sugar Milling Co in the southern Philippines is the largest sugar mill in the country, processing around 20,000 TCD and over 2.6 million tons cane each harvest. BUSCO implemented InfraCana technology in 2005 to analyse accurately every individual delivery of sugarcane. InfraCana sugar cane quality analysis technology gave them the ability to analyse up to 1,500 trucks every 24 hours, requiring only 15 staff over three shifts. Analysis of a sample from a truck, taken using core samplers, takes around 90s and provides a range of results suitable for both payment and for forwarding to process control. To date, the two installed systems have analysed over 2.4 million truckloads of sugarcane with little interruption and high reliability.

Infracana sugar cane quality analysis technology

Infracana sugar cane analysis technology

So how does Infracana sugar cane quality analysis technology assists in a better process control?

Given the incredibly large number of analysis completed on the InfraCana technology, and reflecting the critical role played by the Near Infra-Red technology BUSCO started looking at replacement solutions in 2018, and after considerable evaluation of alternatives, have invested in Jeffco InfraCana 2nd generation technology once again.

Mr Ronnie Ascunsion, Resident Manager and Vice President of Operations at BUSCO said “The Jeffco InfraCana has played a significant part in helping us increase our share of cane supply leading to a more than successful harvest this year”. InfraCana has played a significant role in assisting BUSCO in their goals to continue to be a profitable and reliable manufacturer of sugar and associated products in the Philippines for the last 16 years. We thank BUSCO for their continued trust and investment in our Jeffco products and look forward to a continued valuable and successful relationship in the decades to come.

 

Do you want to know more about the Infracana sugar cane quality analysis technology? Contact us to have an obligation free discussion.

Jeffress Engineering active once again at Philsutech 2019

Jeffress Engineering active once again at Philsutech 2019

Jeffress Engineering sponsored an exhibitors booth at Philsutech 2019 in August. The annual sugar industry event, held in Cebu, Philippines, attracts over 1200 delegates and almost 300 exhibitors and is one of the largest sugar industry events in Asia. Having been present at many of the Philsutech conferences we renewed friendships, made new connections and celebrated another successful year of partnership activities and business in the Philippines. Congratulations to Philsutech organisers and the Philippines industry for a professionally organised event.

2019 08 14 17 26 44

Fortec Integrated Systems Inc Director Ruth Lagana remarked the exhibition was one of the best so far, with high interest in Jeffco products.

2019 08 14 10 58 38

Jeffress Engineering attending 2019 Philsutech

Jeffress Engineering attending 2019 Philsutech

Jeffress Engineering will once again be in attendance at this years 2019 Philsutech during August 12th to 16th at the Waterfront Hotel in Cebu. Come see us at booth L19 near to the main conference hall on the ground floor.  We will be supported by our Philippines agent, Ms Ruth Lagana of Fortec Integrated Systems mob +63 922 867 2557

Find more information about Philsutech here

 

For more information about JEFFCO technology, please contact us using the form below

JEFFCO Wet Disintegrator technology in the Philippines

JEFFCO Wet Disintegrator technology in the Philippines

A recent order for a JEFFCO WD02 Wet Disintegrator by the PHILSURIN sugar industry research organisation will assist them in their continual task to improve analytical practice in the Philippines sugar industry.

PHILSURIN are the Philippines’ sugar industry funded national research organisation responsible for generating new sugarcane varieties amongst a wide array of other responsibilities. PHILSURIN invited JEFFRESS Engineering General Manager Chris Henderson to visit its facilities and view its operations. “PHILSURIN’S leadership under its chairman Mr Tim Bennett is making great efforts to improve their facilities and target positive and sustainable developments for the Philippines sugar industry and its exciting to see and hear of their work and plans ahead” he said.  Head of the organisations main research facility Dr Rosalyn Luzaran said, “The JEFFCO Wet Disintegrator will improve the accuracy of our analysis processes and assist us in our objective of developing the best sugarcane varieties for the Philippines’ Sugar Industry. We have carefully examined our needs for the best equipment and are excited to be working with and using JEFFCO technology.”

For more information about JEFFCO technology, please contact us using the form below

JEFFRESS Engineering attends PHILSUTECH’s 65th anniversary in 2018

JEFFRESS Engineering attends PHILSUTECH’s 65th anniversary in 2018

For yet another year JEFFRESS Engineering has attended a successful PHILSUTECH. This year the 65th anniversary was held in Cebu and attended by well over 1100 Filipino and foreign delegates.

JEFFRESS Engineering manned an exhibition booth throughout the conference and promoted JEFFCO products to an interested audience and range of visitors.

For more information about JEFFCO technology, please contact us using the form below

Pin It on Pinterest