Des chercheurs et des représentants de l'industrie thaïlandais et japonais visitent l'industrie australienne du sucre

Des chercheurs et des représentants de l'industrie thaïlandais et japonais visitent l'industrie australienne du sucre

Jeffress Engineering a facilité et accueilli des visiteurs du Japon et de la Thaïlande à l'industrie sucrière australienne en octobre. Des chercheurs et des représentants de l'industrie ont exploré les solutions d'automatisation et de paiement de la canne lors de leur visite. Le Sugar Research Institute (SRI), qui fait partie du Center for Tropical Crops and Biocommodities (CTCB) de l'Université de technologie du Queensland, a été le théâtre d'un atelier technologique d'une journée très chargé au début du voyage. Le professeur Ross Broadfoot, le professeur agrégé Geoff Kent et le doctorant David Moller et les visiteurs ont partagé leur expérience sur un large éventail de sujets.

Au cours du voyage, le groupe a visité les usines de sucre NSW Sugars Condong et Harwood pour voir le traitement automatisé et les réceptions et la logistique avancées de la canne en action.

Photo de travail chez Harwood

Photo de groupe Moulin à sucre de Condong

La dernière visite du voyage a eu lieu à la ferme de Richard Skopp qui s'est engagé avec le groupe dans des discussions avancées sur les pratiques modernes de culture de la canne, les systèmes de paiement de la canne du point de vue des producteurs et d'autres sujets.

Ferme Richard Skopp, Australie

Dans l'ensemble, le groupe a été bien reçu et soutenu par toutes les personnes rencontrées dans l'industrie sucrière australienne. Et une conversation et des relations utiles ont eu lieu. Merci à tous les participants tout au long du voyage !

Formation Cutter Grinder pour notre agent japonais

Formation Cutter Grinder pour notre agent japonais

Notre agent japonais NSP a récemment envoyé plus de trois membres du personnel pour une formation approfondie sur nos broyeurs Jeffco CG03. Plus précisément, ils ont été informés des mises à niveau mises en œuvre pour notre nouvelle version CG04J conçue spécifiquement pour nos clients sucriers japonais. Après de nombreuses années de fonctionnement fiable et pas une seule blessure d'opérateur, les industries d'Okinawa et de Kagoshima sont naturellement ravies des caractéristiques de sécurité et de performance améliorées de notre technologie. Chaque échantillon prélevé sur un camion entrant dans l'ensemble de l'industrie est traité par l'équipement Jeffco. Les Japonais sont fiers de leurs performances et nous sommes fiers de notre technologie qui les assiste dans leurs objectifs de détermination de la qualité de la canne à sucre.

Mme Atsuko Hasegawa, M. Fumiharu Mochizuki et Mme Hiromi Baba ont suivi la formation à notre siège social et dans notre usine à Adélaïde en septembre 2019.

IMG 20190916 WA0006

Visite de Jeffress Engineering, hôte de l'industrie sucrière d'Okinawa

Visite de Jeffress Engineering, hôte de l'industrie sucrière d'Okinawa

En février 2019, l'industrie sucrière d'Okinawa, au Japon, a accueilli une visite de Jeffress Engineering pour des inspections et des collaborations techniques concernant la technologie JEFFCO sur laquelle l'industrie s'appuie pour la mesure de haute précision de la qualité de la canne. Chaque sucrerie utilise la technologie JEFFCO CG03 Cutter Grinder pour assurer un paiement précis de la qualité de la canne aux producteurs et aux meuniers dans leurs laboratoires de paiement. Chris Henderson (directeur général) et Nico Petiet (ingénieur mécanicien principal) ont visité plusieurs installations et rencontré toutes les organisations industrielles concernées.

Depuis l'installation de la technologie JEFFCO en 2006, l'industrie sucrière d'Okinawa est passée d'une situation où des blessures aux opérateurs de l'ancien équipement de déchiquetage de canne à sucre se produisaient peut-être une ou deux fois par an à aucune blessure en 12 ans d'exploitation dans 10 sucreries et utilisant 16 JEFFCO Cutter Broyeurs. La haute estime que l'équipement a au Japon pour un dossier de sécurité enviable est bien méritée !

Pour plus d'informations sur la technologie JEFFCO, merci de nous contacter via le formulaire ci-dessous

JEFFRESS Engineering accueille un visiteur du Japon

JEFFRESS Engineering accueille un visiteur du Japon

JEFFRESS Engineering a récemment accueilli la visite du directeur général de NSP au Japon, M. Yasuhiro Maruyama. NSP sont les distributeurs et agents de service des produits JEFFCO au Japon.

Nous avons 18 JEFFCO CG03 Cutter Grinders actuellement en exploitation dans l'ensemble de l'industrie sucrière japonaise.

Beaucoup ont été équipés d'ascenseurs sur mesure JEFFRESS Engineering pour faciliter l'alimentation des échantillons de carottes vers l'équipement JEFFCO.

Rectifieuse CG03
Rectifieuse CG03
Avant la mise en œuvre des Cutter Grinders JEFFCO, il était normal que l'industrie sucrière au Japon subisse une ou deux blessures aux opérateurs au cours d'une année de récolte normale.

Les mécanismes de sécurité intégrés avancés de la JEFFCO CG03 ont réduit les blessures à zéro, ce qui équivaut à 180 ans de fonctionnement de la meuleuse à couteaux sans blessure d'un seul opérateur ! Soulignant l'amélioration significative du dossier de sécurité, M. Maruyama a fait part de la satisfaction des responsables des usines japonaises que l'amélioration du dossier de sécurité était le résultat de la fabrication de haute qualité et de la conception sûre des équipements JEFFCO.

Pour plus d'informations sur la technologie JEFFCO, merci de nous contacter via le formulaire ci-dessous

Épinglez-le sur Pinterest

Thai and Japanese researchers and industry representatives visits Australian Sugar industry

Thai and Japanese researchers and industry representatives visits Australian Sugar industry

Jeffress Engineering facilitated and hosted visitors from Japan and Thailand to the Australian Sugar Industry in October. Researchers and industry representatives explored automation and cane payment solutions during their visit. The Sugar Research Institute (SRI), part of the Centre for Tropical Crops and Biocommodities (CTCB) in Queensland University of Technology was the scene of a very full one day technology workshop at the start of the trip. Professor Ross Broadfoot, Associate Professor Geoff Kent and Phd candidate David Moller and the visitors shared experience across a wide range of topics.

During the trip the group toured NSW Sugars Condong and Harwood sugar mills to see automated processing and advanced cane receivals and logistics in action.

Working photo at Harwood

Group photo Condong sugar mill

Final visit for the trip was to the farm of Richard Skopp who engaged with the group in advanced discussions of modern cane farming practices, cane payment systems from the growers perspective and other topics.

Richard Skopp farm, Australia

Overall the group were well received and supported by everyone they met in the Australian Sugar industry. And useful conversation and relationships occurred. Thanks to all involved throughout the trip!

Cutter Grinder training for our Japanese agent

Cutter Grinder training for our Japanese agent

Our Japanese agent NSP recently sent over three staff members for deep training on our Jeffco CG03 Cutter Grinders. Specifically they learned about the upgrades implemented for our new CG04J version built specifically for our Japanese sugar mill clients. After many years of reliable operation and not a single operator injury the Okinawan and Kagoshima industries are understandably thrilled with the improved safety and performance characteristics of our technology. Every single sample taken from an incoming truck across the entire industry is processed through Jeffco equipment. The Japanese are proud of their performance and we are proud of our technology assisting them in their sugarcane quality determination objectives.

Ms Atsuko Hasegawa, Mr Fumiharu Mochizuki and Ms Hiromi Baba attended the training at our head office and factory facility in Adelaide in September 2019.

IMG 20190916 WA0006

Okinawa Sugar Industry host Jeffress Engineering visit

Okinawa Sugar Industry host Jeffress Engineering visit

During February 2019 the Sugar Industry in Okinawa, Japan hosted a visit by Jeffress Engineering for inspections and technical collaborations regarding the JEFFCO technology the industry relies upon for high accuracy cane quality measurement. Every sugar factory uses JEFFCO CG03 Cutter Grinder technology to ensure accurate payment of cane quality for growers and millers in their payment laboratories. Chris Henderson (General Manager) and Nico Petiet (Senior Mechanical Engineer) toured several facilities and met with all relevant industry organisations.

Since installing JEFFCO technology in 2006 the Okinawan sugar industry has gone from a situation where injuries to operators of the previous sugar cane shredding equipment occurred perhaps once or twice each year to no injuries across 12 years of operation in 10 sugar factories and using 16 JEFFCO Cutter Grinders.  The high regard the equipment has in Japan for an enviable safety record is well earned!

For more information about JEFFCO technology, please contact us using the form below

JEFFRESS Engineering hosts a visitor from Japan

JEFFRESS Engineering hosts a visitor from Japan

JEFFRESS Engineering recently hosted a visit by the Managing Director of NSP in Japan, Mr Yasuhiro Maruyama. NSP are the distributors and service agents for JEFFCO products in Japan.

We have 18 JEFFCO CG03 Cutter Grinders in current operation across the Japanese sugar industry.

Many were supplied with JEFFRESS Engineering custom-built elevators to assist the feeding of core samples to the JEFFCO equipment.

Prior to implementation of the JEFFCO Cutter Grinders it was normal for the sugar industry in Japan to sustain one or two injuries to operators in a normal harvest year.

The advanced integrated safety mechanisms in the JEFFCO CG03 have reduced injuries to zero – equivalent to 180 years of cutter grinder operation without a single operator injury!  Highlighting the significantly improved safety record Mr Maruyama reported the satisfaction of managers in Japanese factories that the improved safety record was a result of the high quality manufacture and safe design of JEFFCO equipment.

For more information about JEFFCO technology, please contact us using the form below

Pin It on Pinterest