Jeffress Engineering commande la nouvelle technologie Jeffco au Soudan

Jeffress Engineering commande la nouvelle technologie Jeffco au Soudan

Jeffress Engineering a récemment commandé la nouvelle technologie Jeffco au Soudan à la Kenana Sugar Company. L'équipement d'essai de qualité de la canne presque infrarouge Jeffco InfraCana a été installé dans une toute nouvelle installation de qualité de la canne sur le site de l'usine. Jeffress Engineering a fourni des dessins conceptuels des installations et a travaillé avec le personnel de génie civil de l'usine locale pour concevoir et développer le bâtiment. Alors que la plupart de la canne à sucre à Kenana appartient à l'entreprise, le service de contrôle de la qualité prévoit de l'utiliser pour évaluer la qualité de la canne entrante au niveau de chaque camion. Chaque camion entrant dans l'usine sera finalement testé pour un large éventail de paramètres chimiques. Associé à un tout nouveau carottier Motocanna Oblique également fourni par Jeffress Engineering, chaque camion peut être traité dans l'installation en environ 2 minutes ou moins. Les informations sur la qualité de la canne seront transmises à divers départements de l'usine, y compris la division agricole pour des améliorations dans les décisions concernant le sol/la variété, les évaluations de maturité, l'analyse de rendement, la gestion des éléments nutritifs ; la division Transport pour l'amélioration de la gestion des transports et l'usine pour l'amélioration des processus.

Un désintégrateur humide Jeffco WD02 a également été commandé pour la validation des résultats de qualité de la canne NIR avec un degré de précision élevé.

Le personnel de l'usine sélectionné a été formé à la théorie et à la pratique du NIR, ce qui a permis à Kenana de contrôler de manière totalement indépendante le développement et l'application du modèle d'étalonnage.

L'accès à distance à la technologie Jeffco permet aux ingénieurs Jeffco de répondre rapidement aux demandes d'assistance de Kenana en temps réel. En travaillant avec du personnel Kenana formé, cela réduira au minimum les temps d'arrêt de l'équipement en cas de problème.

Jeffress Engineering souhaite à tous les employés de Kenana Sugar Company plein succès dans les opérations futures et attend avec impatience un résultat long et rentable pour eux dans leur utilisation de leur nouvelle installation de test de qualité de la canne !

Jeffress remporte l'entreprise de technologie Cane Quality Testing au Soudan

Jeffress remporte l'entreprise de technologie Cane Quality Testing au Soudan

Jeffress Engineering a réussi à remporter le travail de mise en œuvre d'une nouvelle installation de test de qualité de la canne à sucre à Kenana Sugar au Soudan. Jeffress installera la technologie d'analyse automatisée d'échantillons de canne à sucre Jeffco InfraCana pour l'analyse de chaque camion de canne à sucre entrant dans l'usine. Jeffress fournira également le désintégrateur humide Jeffco WD02 pour les processus d'analyse de validation et un échantillonneur de carottes du Brésil. Les dessins conceptuels de Jeffress seront utilisés pour la conception de l'installation CTU.

2018 11 08 07 10 30 Moment

KSC utilise les équipements Jeffco depuis près de 20 ans dans ses laboratoires de routine et ses divisions R&D. Il s'agira de la première installation formelle de ce type dans la région, soulignant la qualité d'innovation et d'ingénierie du transformateur de sucre de Kenana et de son personnel.

Formation Cutter Grinder pour notre agent japonais

Formation Cutter Grinder pour notre agent japonais

Notre agent japonais NSP a récemment envoyé plus de trois membres du personnel pour une formation approfondie sur nos broyeurs Jeffco CG03. Plus précisément, ils ont été informés des mises à niveau mises en œuvre pour notre nouvelle version CG04J conçue spécifiquement pour nos clients sucriers japonais. Après de nombreuses années de fonctionnement fiable et pas une seule blessure d'opérateur, les industries d'Okinawa et de Kagoshima sont naturellement ravies des caractéristiques de sécurité et de performance améliorées de notre technologie. Chaque échantillon prélevé sur un camion entrant dans l'ensemble de l'industrie est traité par l'équipement Jeffco. Les Japonais sont fiers de leurs performances et nous sommes fiers de notre technologie qui les assiste dans leurs objectifs de détermination de la qualité de la canne à sucre.

Mme Atsuko Hasegawa, M. Fumiharu Mochizuki et Mme Hiromi Baba ont suivi la formation à notre siège social et dans notre usine à Adélaïde en septembre 2019.

IMG 20190916 WA0006

Le support et les pièces de rechange des équipements JEFFCO obsolètes se terminent fin 2019

Le support et les pièces de rechange des équipements JEFFCO obsolètes se terminent fin 2019

Jeffress Engineering annonce la fin du support et des pièces détachées pour les anciens produits.

Ces produits ont été pris en charge pendant 50 ans dans certains cas et nous avons eu du mal à nous procurer des pièces de rechange de manière fiable et économique ces derniers temps. Les pièces de rechange ne seront disponibles que jusqu'à la fin de 2019. Nous prévoyons que les niveaux de stock seront progressivement réduits à zéro au début de 2020. Veuillez consulter les avis ci-joints au bas de cet article pour plus d'informations.

Les produits suivants sont impactés :

JEFFCO CG02 Cutter Grinder
Désintégrateur humide série JEFFCO 291
Désintégrateur humide série JEFFCO 229

 

WD292 sur place

 

Nous vous recommandons de considérer les pièces de rechange dont vous avez besoin pour ces produits et de passer vos commandes avant la fin de 2019.

 

Entonnoir double CG

 

Nous vous recommandons également de mettre à niveau votre ancien équipement pour améliorer vos processus d'analyse et gagner en sécurité, en performances et en gain de temps. Nous recommandons le broyeur de coupe JEFFCO CG03CB et le désintégrateur humide JEFFCO WD02. Veuillez nous contacter pour des devis. De plus amples informations sur chacun de ces produits sont disponibles sur ce site Web.

Nous ferons de notre mieux pour vous accompagner durant cette transition. N'hésitez pas à nous contacter si nous pouvons vous aider.

Fin de support obsolète 20190604

Liste des pièces de fin de support obsolètes

Pour plus d'informations sur la technologie JEFFCO, merci de nous contacter via le formulaire ci-dessous

Visite de Jeffress Engineering, hôte de l'industrie sucrière d'Okinawa

Visite de Jeffress Engineering, hôte de l'industrie sucrière d'Okinawa

En février 2019, l'industrie sucrière d'Okinawa, au Japon, a accueilli une visite de Jeffress Engineering pour des inspections et des collaborations techniques concernant la technologie JEFFCO sur laquelle l'industrie s'appuie pour la mesure de haute précision de la qualité de la canne. Chaque sucrerie utilise la technologie JEFFCO CG03 Cutter Grinder pour assurer un paiement précis de la qualité de la canne aux producteurs et aux meuniers dans leurs laboratoires de paiement. Chris Henderson (directeur général) et Nico Petiet (ingénieur mécanicien principal) ont visité plusieurs installations et rencontré toutes les organisations industrielles concernées.

Depuis l'installation de la technologie JEFFCO en 2006, l'industrie sucrière d'Okinawa est passée d'une situation où des blessures aux opérateurs de l'ancien équipement de déchiquetage de canne à sucre se produisaient peut-être une ou deux fois par an à aucune blessure en 12 ans d'exploitation dans 10 sucreries et utilisant 16 JEFFCO Cutter Broyeurs. La haute estime que l'équipement a au Japon pour un dossier de sécurité enviable est bien méritée !

Pour plus d'informations sur la technologie JEFFCO, merci de nous contacter via le formulaire ci-dessous

JEFFRESS Engineering accueille un visiteur du Japon

JEFFRESS Engineering accueille un visiteur du Japon

JEFFRESS Engineering a récemment accueilli la visite du directeur général de NSP au Japon, M. Yasuhiro Maruyama. NSP sont les distributeurs et agents de service des produits JEFFCO au Japon.

Nous avons 18 JEFFCO CG03 Cutter Grinders actuellement en exploitation dans l'ensemble de l'industrie sucrière japonaise.

Beaucoup ont été équipés d'ascenseurs sur mesure JEFFRESS Engineering pour faciliter l'alimentation des échantillons de carottes vers l'équipement JEFFCO.

Avant la mise en œuvre des Cutter Grinders JEFFCO, il était normal que l'industrie sucrière au Japon subisse une ou deux blessures aux opérateurs au cours d'une année de récolte normale.

Les mécanismes de sécurité intégrés avancés de la JEFFCO CG03 ont réduit les blessures à zéro, ce qui équivaut à 180 ans de fonctionnement de la meuleuse à couteaux sans blessure d'un seul opérateur ! Soulignant l'amélioration significative du dossier de sécurité, M. Maruyama a fait part de la satisfaction des responsables des usines japonaises que l'amélioration du dossier de sécurité était le résultat de la fabrication de haute qualité et de la conception sûre des équipements JEFFCO.

Pour plus d'informations sur la technologie JEFFCO, merci de nous contacter via le formulaire ci-dessous

Épinglez-le sur Pinterest

Jeffress wins Cane Quality Testing technology business in Sudan

Jeffress wins Cane Quality Testing technology business in Sudan

Jeffress Engineering has been successful in winning the job of implementing a new Sugarcane Quality Testing facility at Kenana sugar in Sudan. Jeffress will install Jeffco InfraCana automated sugarcane sample analysis technology for analysis of every truck of incoming sugarcane into the factory. Jeffress will also provide Jeffco WD02 Wet Disintegrator for validation analysis processes and a core sampler from Brazil. Jeffress concept drawings will be used for the design of the CTU facility.

2018 11 08 07 10 30 Moment

KSC has used Jeffco equipment for almost 20 years in its routine laboratories and R & D divisions. It will be the 1st formal facility of its kind in the region, underlining the innovation and engineering quality of the Kenana sugar processor and its staff.

Cutter Grinder training for our Japanese agent

Cutter Grinder training for our Japanese agent

Our Japanese agent NSP recently sent over three staff members for deep training on our Jeffco CG03 Cutter Grinders. Specifically they learned about the upgrades implemented for our new CG04J version built specifically for our Japanese sugar mill clients. After many years of reliable operation and not a single operator injury the Okinawan and Kagoshima industries are understandably thrilled with the improved safety and performance characteristics of our technology. Every single sample taken from an incoming truck across the entire industry is processed through Jeffco equipment. The Japanese are proud of their performance and we are proud of our technology assisting them in their sugarcane quality determination objectives.

Ms Atsuko Hasegawa, Mr Fumiharu Mochizuki and Ms Hiromi Baba attended the training at our head office and factory facility in Adelaide in September 2019.

IMG 20190916 WA0006

Obsolete JEFFCO equipment support and spares ends at the end of 2019

Obsolete JEFFCO equipment support and spares ends at the end of 2019

Jeffress Engineering announces the end of support and spare parts for old products.

These products have been supported for 50 years in some cases and we have found it difficult to reliably and economically source spare parts in recent times. Spare parts will be available only until the end of 2019. We expect stock levels will gradually reduce to zero during the early part of 2020. Please see attached notices at the bottom of this post for further information.

The following products are impacted:

JEFFCO CG02 Cutter Grinder
JEFFCO 291 series Wet Disintegrator
JEFFCO 229 series Wet Disintegrator

 

WD292 Onsite

 

We recommend you consider any spare parts you need for these products and place orders before the end of 2019.

 

CG Dual Funnel

 

We also recommend upgrading your older equipment to improve your analysis processes and gain significant safety, performance and time saving benefits. We recommend the JEFFCO CG03CB Cutter Grinder and the JEFFCO WD02 Wet Disintegrator. Please contact us for quotations.  Further information on each of these products is available on this website.

We will do our best to assist you during this transition. Please do not hesitate to contact us if we can be of help.

Obsolete End Of Support 20190604

Obsolete End Of Support Parts List

For more information about JEFFCO technology, please contact us using the form below

Okinawa Sugar Industry host Jeffress Engineering visit

Okinawa Sugar Industry host Jeffress Engineering visit

During February 2019 the Sugar Industry in Okinawa, Japan hosted a visit by Jeffress Engineering for inspections and technical collaborations regarding the JEFFCO technology the industry relies upon for high accuracy cane quality measurement. Every sugar factory uses JEFFCO CG03 Cutter Grinder technology to ensure accurate payment of cane quality for growers and millers in their payment laboratories. Chris Henderson (General Manager) and Nico Petiet (Senior Mechanical Engineer) toured several facilities and met with all relevant industry organisations.

Since installing JEFFCO technology in 2006 the Okinawan sugar industry has gone from a situation where injuries to operators of the previous sugar cane shredding equipment occurred perhaps once or twice each year to no injuries across 12 years of operation in 10 sugar factories and using 16 JEFFCO Cutter Grinders.  The high regard the equipment has in Japan for an enviable safety record is well earned!

For more information about JEFFCO technology, please contact us using the form below

JEFFRESS Engineering hosts a visitor from Japan

JEFFRESS Engineering hosts a visitor from Japan

JEFFRESS Engineering recently hosted a visit by the Managing Director of NSP in Japan, Mr Yasuhiro Maruyama. NSP are the distributors and service agents for JEFFCO products in Japan.

We have 18 JEFFCO CG03 Cutter Grinders in current operation across the Japanese sugar industry.

Many were supplied with JEFFRESS Engineering custom-built elevators to assist the feeding of core samples to the JEFFCO equipment.

CG03 Cutter Grinder
CG03 Cutter Grinder
Prior to implementation of the JEFFCO Cutter Grinders it was normal for the sugar industry in Japan to sustain one or two injuries to operators in a normal harvest year.

The advanced integrated safety mechanisms in the JEFFCO CG03 have reduced injuries to zero – equivalent to 180 years of cutter grinder operation without a single operator injury!  Highlighting the significantly improved safety record Mr Maruyama reported the satisfaction of managers in Japanese factories that the improved safety record was a result of the high quality manufacture and safe design of JEFFCO equipment.

For more information about JEFFCO technology, please contact us using the form below

Pin It on Pinterest