Un directeur des ventes et du marketing très respecté rejoint Jeffress Engineering

Un directeur des ventes et du marketing très respecté rejoint Jeffress Engineering

Des nouvelles passionnantes alors que Mme Vima Dhunny-Modlamootoo rejoint Jeffress Engineering en tant que visage de notre nouveau bureau pour l'Afrique et l'Amérique. Anciennement responsable des ventes chez un fournisseur international d'équipements à Maurice, Vima apporte avec elle une expérience commerciale et technique importante pour s'occuper de nos clients dans l'industrie mondiale du sucre. Avec un diplôme d'études supérieures en génie chimique et une maîtrise en gestion de projet, Vima possède un solide pedigree technique soutenu par de nombreuses années passées dans des usines sucrières dans plusieurs pays. L'expérience de Vima comprend du temps en tant qu'agent de contrôle de la qualité à l'usine de sucre de Medine à Maurice, dirigeant un projet mettant en œuvre un échantillonnage intégré et des technologies proche infrarouge pour la qualité de la canne à sucre au Kenya, et soutenant la création et la mise à niveau de laboratoires de sucre pour la détermination de la qualité de la canne entrante. mesures d'approvisionnement et de processus au Soudan.

Le directeur d'usine de Jeffress Engineering, M. Nico Petiet, a déclaré que "Vima apporte avec elle une forte concentration sur le support client et le désir de développer les meilleurs résultats pour ses clients dans l'industrie sucrière. Nous sommes ravis de la voir active dans son nouveau travail au service des clients de l'industrie sucrière de Jeffress Engineering en Amérique centrale et en Afrique.

Vima est basé à Maurice et s'est rendu en Australie en février pour rencontrer nos autres employés de notre usine et de notre siège social à Adélaïde.

Veuillez contacter Mme Dhunny-Modlamootoo au si vous avez des questions

BUSCO Sugar Milling Co prolonge sa relation de 16 ans avec la technologie d'analyse de la qualité de la canne à sucre Jeffress Engineering InfraCana

BUSCO Sugar Milling Co prolonge sa relation de 16 ans avec la technologie d'analyse de la qualité de la canne à sucre Jeffress Engineering InfraCana

Busco Sugar Milling Co, dans le sud des Philippines, est la plus grande sucrerie du pays, transformant environ 20 000 TCD et plus de 2,6 millions de tonnes de canne à chaque récolte. BUSCO mis en œuvre Technologie InfraCana en 2005 pour analyser avec précision chaque livraison individuelle de canne à sucre. La technologie d'analyse de la qualité de la canne à sucre d'InfraCana leur a permis d'analyser jusqu'à 1 500 camions toutes les 24 heures, nécessitant seulement 15 employés sur trois quarts de travail. L'analyse d'un échantillon d'un camion, prélevé à l'aide de carottiers, prend environ 90 ans et fournit une gamme de résultats adaptés à la fois au paiement et à la transmission au contrôle de processus. À ce jour, les deux systèmes installés ont analysé plus de 2,4 millions de camions de canne à sucre avec peu d'interruption et une grande fiabilité.

Technologie d'analyse de la qualité de la canne à sucre Infracana

Technologie d'analyse de canne à sucre Infracana

Alors, comment la technologie d'analyse de la qualité de la canne à sucre d'Infracana contribue-t-elle à un meilleur contrôle du processus ?

Compte tenu du nombre incroyablement élevé d'analyses réalisées sur la technologie InfraCana, et reflétant le rôle essentiel joué par la technologie proche infrarouge, BUSCO a commencé à rechercher des solutions de remplacement en 2018, et après une évaluation considérable des alternatives, a investi dans la technologie Jeffco InfraCana de 2e génération. encore une fois.

M. Ronnie Ascunsion, directeur résident et vice-président des opérations chez BUSCO a déclaré : « Le Jeffco InfraCana a joué un rôle important en nous aidant à augmenter notre part de l'approvisionnement en canne, ce qui a permis une récolte plus que réussie cette année ». InfraCana a joué un rôle important en aidant BUSCO à atteindre ses objectifs de continuer à être un fabricant rentable et fiable de sucre et de produits associés aux Philippines au cours des 16 dernières années. Nous remercions BUSCO pour sa confiance et son investissement continus dans nos produits Jeffco et nous nous réjouissons à l'idée de poursuivre une relation précieuse et fructueuse dans les décennies à venir.

 

Vous souhaitez en savoir plus sur la technologie d'analyse de la qualité de la canne à sucre Infracana ? Nous contacter avoir une discussion sans engagement.

Jeffress Engineering poursuit sa croissance avec un autre nouvel employé

Jeffress Engineering poursuit sa croissance avec un autre nouvel employé

2020 a été une année difficile pour le monde, et 2021 s'avère tout aussi difficile, sinon plus, un défi. Il semble que la situation mettra encore quelques années à s'installer dans une nouvelle normalité. Malgré ces difficultés sur nos marchés internationaux, Jeffress Engineering a un carnet de commandes bien rempli depuis 18 mois tout au long de cette période de CoVid19. Et a continué à investir un temps et une énergie considérables dans le développement de nouveaux produits.

Pour soutenir notre croissance continue, nous avons employé un nouvel ingénieur électricien, Ben Deadman. Ben arrive chez nous avec une riche expérience en électricité, électronique, automatisation, logiciel et gestion de projet. Il étendra considérablement nos capacités d'automatisation et de développement de produits et augmentera encore notre capacité de production.

Jeffress Engineering apprécie les affaires que nos clients et partenaires font avec nous et les relations que nous continuons à établir avec nos clients à travers le monde. Nous continuons à trouver des moyens d'améliorer la qualité de nos produits et la gamme de solutions que nous proposons.

Jeffress Engineering grandit avec l'arrivée d'un nouvel employé

Jeffress Engineering grandit avec l'arrivée d'un nouvel employé

Nathan Petiet a rejoint Jeffress Engineering dans un nouveau rôle en tant qu'ingénieur de production et mécanique. Nathan supervisera nos activités de production et fournira un soutien dans les rôles de gestion de projet pour le développement et les améliorations de nouveaux produits. Qualifié avec une solide formation en génie mécanique et une expérience en électricité, Nathan devient rapidement un atout pour notre entreprise, apportant déjà des contributions importantes. Nous l'accueillons et espérons que vous le rencontrerez ou communiquerez avec lui pendant son temps avec nous.

Des chercheurs et des représentants de l'industrie thaïlandais et japonais visitent l'industrie australienne du sucre

Des chercheurs et des représentants de l'industrie thaïlandais et japonais visitent l'industrie australienne du sucre

Jeffress Engineering a facilité et accueilli des visiteurs du Japon et de la Thaïlande à l'industrie sucrière australienne en octobre. Des chercheurs et des représentants de l'industrie ont exploré les solutions d'automatisation et de paiement de la canne lors de leur visite. Le Sugar Research Institute (SRI), qui fait partie du Center for Tropical Crops and Biocommodities (CTCB) de l'Université de technologie du Queensland, a été le théâtre d'un atelier technologique d'une journée très chargé au début du voyage. Le professeur Ross Broadfoot, le professeur agrégé Geoff Kent et le doctorant David Moller et les visiteurs ont partagé leur expérience sur un large éventail de sujets.

Au cours du voyage, le groupe a visité les usines de sucre NSW Sugars Condong et Harwood pour voir le traitement automatisé et les réceptions et la logistique avancées de la canne en action.

Photo de travail chez Harwood

Photo de groupe Moulin à sucre de Condong

La dernière visite du voyage a eu lieu à la ferme de Richard Skopp qui s'est engagé avec le groupe dans des discussions avancées sur les pratiques modernes de culture de la canne, les systèmes de paiement de la canne du point de vue des producteurs et d'autres sujets.

Ferme Richard Skopp, Australie

Dans l'ensemble, le groupe a été bien reçu et soutenu par toutes les personnes rencontrées dans l'industrie sucrière australienne. Et une conversation et des relations utiles ont eu lieu. Merci à tous les participants tout au long du voyage !

Épinglez-le sur Pinterest

BUSCO Sugar Milling Co extends its 16 year relationship with Jeffress Engineering InfraCana sugar cane quality analysis technology

BUSCO Sugar Milling Co extends its 16 year relationship with Jeffress Engineering InfraCana sugar cane quality analysis technology

Busco Sugar Milling Co in the southern Philippines is the largest sugar mill in the country, processing around 20,000 TCD and over 2.6 million tons cane each harvest. BUSCO implemented InfraCana technology in 2005 to analyse accurately every individual delivery of sugarcane. InfraCana sugar cane quality analysis technology gave them the ability to analyse up to 1,500 trucks every 24 hours, requiring only 15 staff over three shifts. Analysis of a sample from a truck, taken using core samplers, takes around 90s and provides a range of results suitable for both payment and for forwarding to process control. To date, the two installed systems have analysed over 2.4 million truckloads of sugarcane with little interruption and high reliability.

Infracana sugar cane quality analysis technology

Infracana sugar cane analysis technology

So how does Infracana sugar cane quality analysis technology assists in a better process control?

Given the incredibly large number of analysis completed on the InfraCana technology, and reflecting the critical role played by the Near Infra-Red technology BUSCO started looking at replacement solutions in 2018, and after considerable evaluation of alternatives, have invested in Jeffco InfraCana 2nd generation technology once again.

Mr Ronnie Ascunsion, Resident Manager and Vice President of Operations at BUSCO said “The Jeffco InfraCana has played a significant part in helping us increase our share of cane supply leading to a more than successful harvest this year”. InfraCana has played a significant role in assisting BUSCO in their goals to continue to be a profitable and reliable manufacturer of sugar and associated products in the Philippines for the last 16 years. We thank BUSCO for their continued trust and investment in our Jeffco products and look forward to a continued valuable and successful relationship in the decades to come.

 

Do you want to know more about the Infracana sugar cane quality analysis technology? Contact us to have an obligation free discussion.

Jeffress Engineering continues to grow with another new employee

Jeffress Engineering continues to grow with another new employee

2020 has been a challenging year for the world, and 2021 is proving to be just as difficult if not more of a challenge. It looks very much like the situation will take a couple of years more to settle down into a new normal. Despite these difficulties in our international markets Jeffress Engineering has had a full order book for the last 18 months throughout this period of CoVid19. And has continued to invest considerable time and energy into new product development.

To support our continued growth we have employed a new Electrical Engineer, Ben Deadman. Ben arrives to us with a wealth of electrical, electronic, automation, software and project management experience. He will significantly expand our capabilities in automation and product development and increase further our capacity in production.

Jeffress Engineering values the business our customers and partners make with us and the relationships we continue to build with our clients across the world. We continue to find ways to improve our product quality and the range of solutions we offer.

Jeffress Engineering growing as new employee joins

Jeffress Engineering growing as new employee joins

Nathan Petiet has joined Jeffress Engineering in a new role as Production and Mechanical Engineer. Nathan will oversee our production activities and provide support in project management roles for new product development and improvements. Qualified with a strong mechanical engineering background and electrical experience Nathan is quickly becoming an asset to our company, making significant contributions already. We welcome him and expect you will meet or communicate with him during his time with us.

Thai and Japanese researchers and industry representatives visits Australian Sugar industry

Thai and Japanese researchers and industry representatives visits Australian Sugar industry

Jeffress Engineering facilitated and hosted visitors from Japan and Thailand to the Australian Sugar Industry in October. Researchers and industry representatives explored automation and cane payment solutions during their visit. The Sugar Research Institute (SRI), part of the Centre for Tropical Crops and Biocommodities (CTCB) in Queensland University of Technology was the scene of a very full one day technology workshop at the start of the trip. Professor Ross Broadfoot, Associate Professor Geoff Kent and Phd candidate David Moller and the visitors shared experience across a wide range of topics.

During the trip the group toured NSW Sugars Condong and Harwood sugar mills to see automated processing and advanced cane receivals and logistics in action.

Working photo at Harwood

Group photo Condong sugar mill

Final visit for the trip was to the farm of Richard Skopp who engaged with the group in advanced discussions of modern cane farming practices, cane payment systems from the growers perspective and other topics.

Richard Skopp farm, Australia

Overall the group were well received and supported by everyone they met in the Australian Sugar industry. And useful conversation and relationships occurred. Thanks to all involved throughout the trip!

Pin It on Pinterest